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Publications dans les revues classées Et Indexées

Chapitres d'ouvrage

Communications dans les congrès

2021 :Kallel A., Ben Dahmane Mouelhi N., Chaouali W. (2021), Customers’ reactions to chatbots: The effects of uniqueness neglect, 5th Edition of the LIGUE Conference.

2021 :Chaouali W., Ben Dahmane Mouelhi N., Frirah Y. (2021), Mobile banking resistance: Time to consider future time perspective, Colloque de l’association Tunisienne de Marketing, Hammamet, 16 pages.

2021 :Bouaroua J. et Ben Dahmane Mouelhi N. (2021), Couleurs et formes des aliments ! Vers une meilleure compréhension des préférences alimentaires des enfants, Colloque de l’association Tunisienne de Marketing, Hammamet, 17 pages.

2021 :Khalfallah C., Malek F., Ben Dahmane Mouelhi N. (2021), Seniors’ Motivations in Luxury Consumption: A cross cultural comparison between France and Tunisia, International marketing trends conference, 14 – 16 January.

2021 :Khalfallah C., Malek F., Ben Dahmane Mouelhi N. (2021), Les émotions et les antécédents impliqués dans la consommation des produits de luxe chez les seniors, Colloque de l’Association Française de Marketing, Angers, Mai.

2020: Khalfallah C., Malek F., Ben Dahmane Mouelhi N. (2020), What Luxury for the Silver Generation Market? Seniors’ Motivations in Luxury Consumption, 18th Annual International conference on marketing.

2020: Rannen Y., Ben Dahmane Mouelhi N., Malek F. (2020), Interactivity: A key element for future digital communication, ICDEc 2020 conference, Springer.

2020: El Mouldi S., Ben Dahmane Mouelhi N., Korchia M. (2020), Partenariat Marque / Youtubeur : Pour le meilleur et pour le pire, Colloque de l’Association Française de Marketing, Biarritz, Mai, 9 pages.

2020: Gzouni H., Ben Dahmane Mouelhi N., Zouari S. (2020), Digitally Native Vertical Bands (DNVB) : Les motivations des consommateurs, Colloque de l’association Tunisienne de Marketing, Hammamet, Avril, 20 pages.

2019 :Ben Dahmane Mouelhi N., Chami A. (2019), RETARGETING: BETWEEN APPLICATIONS BY ADVERTISERS AND PERCEPTION AMONG CONNECTED CONSUMERS, Colloque de l’Association Française de Marketing, Le Havre, Mai, 12 pages.

2019: Bourigua O., Ben Dahmane Mouelhi N. (2019), The Hidden Side of CSR Perceptions in The Luxury Field, 35 Pages, The Deep Transformations and the Future of Organisations Conference, Tunis, 6-7 December.

2019: Bahri Hammami I.., Dhaou S., Ben Dahmane Mouelhi N. (2019), Ramadan : Mois du gaspillage alimentaire domestique ?, Colloque JRPA, Lilles, Novembre, 15 pages.

2019 :Bahri Hammami I.., Dhaou S., Ben Dahmane Mouelhi N. (2019), Tunisian Household Food Waste: An exploratory study of drivers, consequences and potential lessons for food management, 26 pages, The Deep Transformations and the Future of Organisations Conference, Tunis, 6-7 December.

2019: Laajili S., Ben Dahmane Mouelhi N., Nasri I. (2019), Quand l’expérience touristique virtuelle créée une intention de visite réelle : la relation entre l’enjouement, la présence et l’expérience de flow, Colloque de l’Association Française de Marketing, Le Havre, Mai, 14 pages.

2019: Turki H., Sayadi F., Ben Dahmane Mouelhi N. (2019), VERS UNE MEILLEURE COMPREHENSION DE LA PORTEE DU NOMBRE ET DE LA NATURE DES ECHELONS DANS LE FORMAT LIKERT : CAS DES QUESTIONNAIRES EN LIGNE, Colloque de l’association Tunisienne de Marketing, Hammamet, Avril, 17 pages.

2018: Temessek Behi A. et Ben Dahmane Mouelhi N., Kthiri R., Doghri R. (2018), WISH I COULD SLEEP TIGHT! HOW TRUSTING CUSTOMERS RESPOND TO SERVICE FAILURE AND RECOVERY ON AIRBNB?, Colloque de l’Association Française de Marketing, Strasbourg, Mai, 12 pages.